The Heart Of Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de Glee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

Blaine nous fit alors basculer, de manière à ce que je me retrouve sous lui. Je continuais à le caresser et je le sentis remuer le bassin en même temps que je continuais les mouvements avec mes doigts. Il caressa mon corps tendrement, je lâchais plusieurs soupirs de plaisir. J'aimais qu'il me touche ainsi, chacune de ses caresses me procurais un bien fou. Je le vis tendre une de ses mains vers sa table de nuit et en sortir un préservatif, je souris. Qui sait, peut-être serait-ce moi qui en mettrais un plus tard.... Je bougeais mes doigts en lui de manière plus rapide.
- ANH Kurt... c'est si bon.
Je fini par laisser tranquille son membre, ainsi que son orifice afin qu'il puisse mettre le préservatif. Il enfouis son visage dans mon cou et je le sentis y déposer de nombreux baisers sensuels qui avaient le don de me mettre la tête à l'envers. Je gémissais en le sentant me faire des suçons, et passais mes mains dans son dos, le griffant légèrement. J'étais fier de porté sa marque, et je le serai plus encore de montrer à tous que j'étais à lui, même si je savais que cela ne ferai que tendre une perche à tous les homophobes de l'école. Je cessais immédiatement de penser à eux, me concentrant sur le moment présent qui s'avérait être mille fois plus intéressant.
Les douces mains de mon Blaine soulevèrent mon bassin et je le sentis entrer en moi doucement, ce qui le fit gémir de plaisir. Mais n'étant pas habitué à cela, je ne pu m'empêcher de grimacer de douleur, ce qui était normal étant donné que c'était ma première fois. Heureusement, Blaine resta totalement immobile, me laissant le temps de m'habituer à sa présence en moi. J'attendis quelques instants, puis donnait un coup de bassin pour lui signifié que j'étais prêt et le laissais prendre totalement possession de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:01

J'était su heureux en cet instant, savoir qu'il serait mien pour toujours, savoir que je pourait lui apporter tous l'amour du monde et tous les plaisirs possible, le fait qu'il s'offre à moi ainsi me comblait plus qu'il ne le pensait. Alors que je m'occupait tendrement de son cou, mes caresses qui ce faisait de plus en plus sensuel sur son corps, je le sentit resserer son étaut autour de mon membres. Je m'arrêta un moment, je ne voulait lui faire mal, cela me serait insuportable, je sentit ses doigts me griffé légèrement dans mon dos, ce qui eu pour effet de me faire gémir de plaisir. comme j'aimai sa possessivité, je le regarda alors dans les yeux, mon regard accrocha le sien l'espace de quelque minute.

-Si...Si je te fait mal Mon ange, tu me le dit.

Mais il me répondit par un coup de bassin, ce qui eu pour effet de continuer mes mouvements, Je m'enfonca en lui, en ressortit doucement pour revenir plus profondément en lui. Mes coup de bassin commencait à devenir plus vite, plus passionné, je gémissait plus fort, Merde que c'était bon, c'était bien plus ce à quoi j'imaginais. Je prit alors ses lèvres en otage, passant mes mains dans son dos, le caressant tout en prenant apuis dur mes coude pour ne pas le coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

Suite à mon coup de bassin, il continua ses mouvements, y allant tout d'abord doucement, puis allant plus vite, de manière plus passionnée. Je me cambrais, gémissant beaucoup plus fort que lors des préliminaires, caressant son magnifique torse. Lui aussi gémissait du reste. Il revint capturer mes lèvres sans jamais arrêter ses coups de bassin et passa ses mains dans mon dos. C'était tellement bon, mieux que je n'aurai pu l'imaginer. Je le sentais s'enfoncer plus profondément en moi, oh mon Dieu avait-il la moindre petite idée des sensations qu'il me procurait ?
-Oh oui... Hmmmmm.... Plus fort....
Je passais mes mains sur son dos, les descendant jusque sur ses fesses que je serrais doucement, gémissant à chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

Je ne voulait pas lui faire mal, cela je ne pourrait le suporter, mais sa manière de gémir tous contre mes mouvements, sa manière de resserer son étaut autour de mon membre, sa manière de ma caresser tendrement. je gémis encore plus bruyament qu'au début, je pouvait clairement sentir toute cette passion accumuler et puis en sortir." Oh oui... Hmmmmm.... Plus fort.... " Je ne me fit pas prit, j'accelèra mes coup de bassin, ondulant mon bassin contre le sien, l'entendre gémir alors que mes coups ce fit plus profond, je commencait à crier mon plaisir et ses mains sur mes fesses emplifière mes grognement, mes cris, Kurt me rendait tellement fou de lui, de son corps, de sa personne.

-Oh Kurt.. Kurt.

Je ne pouvait m'empêcher de crier son nom, moi-même je criait lorsque je l'appellait par son nom, je me sentait complêtement inivré, déconnecter, c'était comme un feu d'artifice, le 11ème ciel que Kurt m'emmenait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:40

Blaine combla de suite mes attentes, il accéléra ses coups de bassins, et les fit plus profond. De plus, il ondulait son bassin contre le mien, ce qui ne pouvait qu'accentuer les sensations. Il se mit à crier son plaisir, et alors que jusqu'ici je m'étais retenu, je cessais de me battre avec moi même et criait à mon tour tout le plaisir qu'il me donnait.
-Oh Kurt.. Kurt.
A force de donner de longs et profonds coups de bassins en moi, Blaine fini par frapper plusieurs fois contre ma prostate, ce qui acheva de me rendre totalement soumis à lui.
-Oh oui Blaine... Ouiiiiiiiiiiii.... Encore....
Je n'allais sans doute plus savoir marcher demain, mais qu'importait... J'étais tellement bien, jamais je n'avais ressenti pareille sensations. D'un autre côté, jamais je n'avais fait l'amour aussi... pas avant aujourd'hui... Et une chose était certaine, c'est que je ne le regretterai pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:36

Je ne me contrôlait plus, si bien que je me retenait un peu pour ne pas lui faire mal, je savais bien que c'était notre première fois mais quand même, je me souciait beaucoup de Mon ange. Mes mouvements ne cessait d'accélérer, à la demande de Kurt, je gémissait toujours autant, c'était incontrôlable " Oh oui Blaine... Ouiiiiiiiiiiii.... Encore.... " Je l'entendait crier son plaisir, il voulait que je continue, mais je n'allait pas arrêter, C'était trop génial, C'était comme si mon membre voulait se fondre en lui. j'avais beau accentuer mes va et vient, que je lui pénétrait jusqu'au plus profond de son être, il en voulait toujours plus et je lui en donnait. c'était vraiment passionné, presque bestial et sauvage, un pur bonheur.

-Oh Putain Kurt... C'est tellement bon, ne t'arrête surtout pas, je veux t'entendre encore et encore.

Oui, mon homme avait la plus belle voix qui pouvait existé sur cette terre, je l'adorait tellement l'entendre, je sentais mon plaisir se rendre jusqu'à mon paroxisme, mon orgasme d'être sur le point de venir, j'intensifia alors mes coups de bassin, il en voulait alors je lui en donnait, l'embrassant avidement dans le cou, je savait combien il aimait que je lui fasse ce genre de chose, il ne s'en ai jamais caché et je trouvait ça de plus en plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:46

Je le sentais me pénétrer aussi profondément qu'il lui en était possible, écoutant ce que je lui demandais. Il revint plusieurs fois frapper durement contre ma prostate, me faisant crier à chacun de ses coup, crier de plaisir bien entendu.
-Oh Putain Kurt... C'est tellement bon, ne t'arrête surtout pas, je veux t'entendre encore et encore.
Je répondis à sa requête, continuant de crier mon plaisir autant que je le pouvais, de toute manière je n'aurai pas su m'arrêter même si je l'avais voulu. Pas tant qu'il était en moi à me faire autant de bien. Il intensifia encore ses coups de bassins, je n'en criais que plus encore. Il revint embrasser mon cou, chose que j'adorais. Je sentais que je n'allais pas tarder à atteindre le plaisir ultime, je criais toujours autant. Une fois encore je griffais un peu son dos, d'un geste léger, de manière à ne pas lui faire mal. Je fini par lâcher un gémissement plus fort que les autres lorsqu'enfin j'atteignis l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:21

Je n'arrivais plus à pouvoir m'arrêter, c'était comme être prit dans un tourbillon de plaisir pour ne plus vouloir en sortir, C'était exceptionnel et tellement fort, je n'avais même pas de mots pour décrire tous ça, tous ce que je ressentait car à chaque fois que j'y allait plus fort, plus profondément, je gmissait en même temps de Mon amour, C'était indescriptible et tellement bon. Ouais, vous devez vous dire que je me répête, mais que dire de plus, C'était ma première fois, et puis, faut bien que je sois fière de mon kurt, lui qui se débrouille comme un chef. Je le tenait toujours dans mes bras, ne cessant de le caresser, de l'embrasser, surtout son cou dont je rafollais. Je sentait qu'il apréciait énomément mes coups de bassin que je lui donnait, le plaisir que je lui procurait, ont aurait dit qu'il l'avait atendut depuis tellement lontemps. Puis, je sentit un plaisir encore plus intense s'emparer de tous mon corps, je sentai l'orgasme de mon homme venir et Le mien fut tel que je poussait un long et puissant criait presque bestial avant de m'enfin me libèrer en lui, c'était...un feux d'artifice!Épuiser et Haletant, je donna un dernier coup de bassain avant de m'efondrer doucement contre Kurt, mon corps pleine de sueur n'en demandait pas plus pour venir se collé contre celui de mon ange. Pour une première, je devait avoué qu'ont s'est débrouiller comme des chefs, j'était vraiment fière de Kurt. puis, je vint doucement l'embrasser, mon regard croisa le sien et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:04

Je m'étais déjà imaginé ma première fois avec Blaine, mais jamais je n'avais imaginer que se serai si bon. Certes, je savais que Blaine me ferai prendre mon pied, mais je n'avais pas pensé que ça serai si... intense. Le cri presque bestial que poussa mon homme m'indiqua qu'il avait également atteint l'orgasme. Il donna un dernier coup de bassin qui me valu un dernier gémissement avant qu'il ne se retire de moi et se colle contre moi. Même en sueur il était toujours aussi beau. Il vint m'embrasser tendrement, baiser que je prolongeais.
-Tu as été magnifique mon coeur, soufflais-je en souriant.
Puis doucement, je passais ma main sur son corps jusqu'à la descendre jusqu'à son membre d'où j'ôtais le préservatif et me relevait pour aller le jeter avant d'aller me coller de nouveau à lui. J'avais déjà du mal à marcher d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:56

Jamais je ne me suis sentit aussi bien de toute ma vie, j'était vraiment au ange, j'avais mon ange à moi, il était si génial que pour rien au monde, je voudrait le changé. une fois mon dernier coup de bassin, je m'allongea près de lui, l'embrassa tendrement, Kurt prolongea notre baiser " Tu as été magnifique mon coeur " Je souris à ces mots, heureux que ce moment ai été inoubliable pour lui, C'était tous ce que je voulait lui donner, un instant de pur bonheur, d'amour. Puis, je le sentit m'enlever mon préservatif, pour aller le jetter, mais je fronçai les sourcils en le voyant marcher, il revint vers le lit pour se recoller, je m'inquiètai d'un coup.

-tu es sur que je ne t'ai pas trop fait mal? Je ne voudrai pas que tu manques les cours demain.

Oui, moi et les études, S'était sacré, je voulait que mon Kurt ai de bon résultat pour pouvoir avoir son diplome, je lui passai une main dans le bas du dos, je voulait que ma chaleur l'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:12

-tu es sur que je ne t'ai pas trop fait mal? Je ne voudrai pas que tu manques les cours demain.
Il posa une main au bas de mon dos, je frissonnais à son contact et souris.
-Non mon coeur, tout va bien ne t'en fais pas. Et je ne manquerai aucun cours demain je te le promet.
Je l'embrassais tendrement, passant une main dans sur sa nuque. Puis je m'écartais à peine pour reprendre mon souffle et le regardais amoureusement. Puis je me souvins que ses parents n'allaient sans doute pas tarder à rentrer, aussi ajoutais-je :
-On devrait peut-être prendre une douche et se rhabiller non ? Parce que si t'es parents reviennent, je doute que nous trouver comme ça va leur plaire...
Je lui fis un sourire taquin, je n'avais pas envie de quitter ses bras, mais avais-je vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

Je n'aimai pas le voir marcher ainsi, peut-être y avais-je été trop fort, trop brutal? Cette pensé m'effrayait, je voulait l'apaiser avec ma main qui lui caressait le bas du dos, mais cette sensation se mblait beaucoup l'aprécier " Non mon coeur, tout va bien ne t'en fais pas. Et je ne manquerai aucun cours demain je te le promet" Lorsque j'en fu soulager, Kurt vint m'embrasser comme pour me montrer qu'il était correct, il m'apaisait la conscience, mais son baiser finissait plus tôt que prévu car il se décolla à contre-coeur "On devrait peut-être prendre une douche et se rhabiller non ? Parce que si t'es parents reviennent, je doute que nous trouver comme ça va leur plaire... " mais je lui coupa sa phrase en l'embrassant de nouveau, je les avait complêtement oublier mais tant pis, s'ils étaient revenu, il devait surement nous avoir entendu.

-Oh mais, je suis sur qu'ils nous ont surement entendu depuis l'entrée, s'il sont de retour et puis, l'idée de la douche me plait assez bien.

Je l'embrassa encore une dernière fois avant de l'entraîner dans la salle de bain, refermant la porte dernière nous pour plus d'intimité, non sans avoir emmener des boxer propre. J'entendis alors la porte d'entrer, bon, ils venait d'arriver alors que j'ouvri l'eau de la douche chaude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:32

Il me coupa la parole en m'embrassant de nouveau, et derechef, je prolongeais son baiser.
-Oh mais, je suis sur qu'ils nous ont surement entendu depuis l'entrée, s'il sont de retour et puis, l'idée de la douche me plait assez bien.
J'espérais un peu qu'ils n'étaient pas déjà rentrer, sinon ils nous passeraient sans doute un savon... enfin je le supposais, je savais que mes parents l'auraient sans doute fait. Blaine m'embrassa encore avant de se relever, m'entraînant avec lui, et après avoir prit des boxer propres, il m'entraîna dans la salle de bain. Au moment où il ouvrait le robinet d'eau chaude, nous entendîmes la porte s'ouvrir, ses parents venaient de rentrer. Qu'importe, ils ne risquaient pas de monter tout de suite, du moins je le supposais. Je partis sous le jet d'eau chaude, entraînant Blaine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

Notre petite bulle d'Amoureux venait d'éclater au moment ou mes parents revenait, j'avais entendu la porte d'entrès s'ouvrir, qu'importe, Kurt resterai à coucher, qu'ils le veuillent ou non. C'est mon Fiancé maintenant, alors qu'importe leurs désaccord, il restera avec moi, de toute façon, je vais devoir leurs dire et kurt va surement en faire avec son père et Carole, la mère de Finn qui par conscéquent, est sa belle-mère. Enfin, là n'est pas le sujet de réflexion en ce moment, je voulait me concentrer sur Mon amoureux qui m'entraîna avec lui sous la douche, l'eau chande ruisselait sur ma peau et la sienne, cela le rendait encore plus magnifique, je le rapprocha de moi,une main sur ma joue.

-si tu veux, je pourrait être là lorsque tu l'annoncera à ton père et Carole? Je sais que ton père a été hésitant pour Finn et Rachel, mais s'il voit combien nous nous aimons, cela m'étonnerai qu'il s'oppose...C'est surtout les miens qu'il faudra convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

Il me fit m'approcher un peu plus de lui et posa une main sur ma joue. Je souris, le laissant faire, puis il prit la parole.
-si tu veux, je pourrait être là lorsque tu l'annoncera à ton père et Carole? Je sais que ton père a été hésitant pour Finn et Rachel, mais s'il voit combien nous nous aimons, cela m'étonnerai qu'il s'oppose...C'est surtout les miens qu'il faudra convaincre.
-Oui j'aimerai que tu sois là... a vrai dire j'ai un peu peur de la réaction de mon père, il a déjà fait une attaque par le passé, j'ai peur que ça recommence..
C'était la seule chose à laquelle je n'avais pas penser, la réaction de mon père. J'avais vraiment peur qu'il ne refasse une attaque, d'autant qu'il s'en était sorti de justesse la dernière fois mais qui dis que ce serai de nouveau le cas ?
-Et si tu veux, je viendrais avec toi lorsque tu l'annonceras à tes parents...
Je lui fit un petit sourire, posant une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:18

Je voulais le soutenir, je voulai qu'il comprenne que je serai toujours là pour lui, hors de question de le laisser tombé, c'était mon ange, l'homme de ma vie, je savais que son père était un homme très dificile à convaincre et à cerner, la preuve, j'avais eu beaucoup de difficulté à le convaincre de parler à Kurt de choses intime, pour l'avenir." Oui j'aimerai que tu sois là... a vrai dire j'ai un peu peur de la réaction de mon père, il a déjà fait une attaque par le passé, j'ai peur que ça recommence.. Et si tu veux, je viendrais avec toi lorsque tu l'annonceras à tes parents... " Je lui souris, comme il était adorable, mais je savais qu'il avait eu beaucoup de misère à se remettre de ce que son père avait eu, il m'en avait parler une fois, mais c'était l'année dernière. Je le laissa faire, j'adorai tellement son sourire, c'était le moment le plus merveilleux de ma journée, il arrivait toujours à me faire fondre. Je lui caressa la joue à mon tour, mon autre main caressait ses reins.

-Tu m'en verrai Honorer Kurt,tu sais que je te soutiendrai quoi qu'il arrive et puis..Je sais que tu es capable de mettre des points, des mots là ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:43

Il me sourit tendrement, caressant ma joue d'une de ses mains, et mes reins de l'autre, me faisant frissonner. J'aurais aimé pouvoir rester dans ses bras pour toujours, sans bouger, mais... c'était malheureusement impossible.
-Tu m'en verrai Honorer Kurt,tu sais que je te soutiendrai quoi qu'il arrive et puis..Je sais que tu es capable de mettre des points, des mots là ou il faut.
-Moi aussi je te soutiendrais quoi qu'il arrive Blaine, répondis-je en souriant.
J'espérais qu'il avait raison, et que je serais capable de convaincre ses parents de nous laisser nous marier. Mais ils étaient du genre buté, se plieraient-ils à notre décision ou au contraire, y seraient-ils hostile ? J'avais un peu peur de cela, c'était idiot, je le sais. Au lieu de me faire tous les scénarios possibles et imaginable, je n'avais qu'à attendre et le moment venu... j'aviserais. Pour le moment je voulais juste profiter de l'instant présent. Je retournais contre mon homme et l'embrassais langoureusement, laissant mes mains parcourir son dos. Oui je sais, nous étions censé nous lavé... mais c'était plus fort que moi, je voulais rester contre lui. Il fallait pourtant que je me reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

" Moi aussi je te soutiendrais quoi qu'il arrive Blaine " Je souris tendrement, j'apréhendait un peu la réaction de mes parents, très dur à convaincre, même si il avait bien anticipé mon homosexualité, parfois c'était dur pour mon père de savoir que son fils, son plus jeune. aimait les hommes. Je dois dire que cela faisait longtemps que je n'attendais plus rien de lui, toute les fois ou il avait essayer de me faire changer, notament en mécanique, sans grand succès. enfin, Je profitais plus du moment présent avec Kurt dans mes bras, il vint m'embrasser, ses mains dans mon dos, c'était incroyable comment il pouvait m'apaiser ainsi et me faire chavirer que par une simple caresse. Je le gardais contre moi, je ne voulait m'en séparer.

-j'aimerais pouvoir rester ainsi éternellement, je ne veux pas que ce moment s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:28

-j'aimerais pouvoir rester ainsi éternellement, je ne veux pas que ce moment s'arrête.
Je souris et lui volais un baiser, profitant du fait que je l'avais contre moi. Je le regardais et caressais sa joue.
-J'ai pas envie que ce moment s'arrête non plus... mais c'est comme ça... Mais par contre je peux te promettre qu'il y aura plein d'autres moments comme celui ci si tu veux...
Je me mordillais la lèvre, le regardant d'un air innocent, comme si je ne venais absolument pas de suggérer de se refaire des soirées comme celle ci, sexe et douche inclus évidemment... ça ne me ressemblait pas vraiment pourtant... je commençais à me demander si mes paroles n'allaient pas faire fuir Blaine alors que ce n'était pas l'intention initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

" J'ai pas envie que ce moment s'arrête non plus... mais c'est comme ça... Mais par contre je peux te promettre qu'il y aura plein d'autres moments comme celui ci si tu veux..." Je le contempla un instant, il avait raison, demain nous retrouverions le monde normal, crevant notre bulle d'amoureux. Je voyait bien son regard, c'était tout lui, toujours à me faire de belle surprise à m'étonner, lui souriant à mon tour. Je me décolla un peu de lui, le savonnant afin qu'il soit bien propre, je fit bien attention à ses yeux, enfin, son visage. Je savait parfaitement à quel pour Kurt y tenait, lui qui en prenant soin jalousement. " Kurt... j'en serai honnorer! " une fois bien lavé, je le rincai sous l'eau chaude, lui souriant " pour mes parents, tu préfères qu'ont leurs dise ou d'attendre le bon moment? Depuis le temps que je te connais, j'ai appris à vivre à ton rythme, ont peut attendre si tu veux?Surtout pour ce qui est de mon père, j'ai appris à anticipé des réactions et je t'épouserai quoi qu'ils en disent, ce nE'st pas eux qui m'empêcheront d'être le futur Mr anderson-Hummel "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kurt Hummel # I have nothing if I don't have you
» Petite Discussion (Finn, Quinn, Puck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Of Glee :: La ville :: Habitations :: Maison de Blaine Anderson-
Sauter vers: