The Heart Of Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de Glee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

Je venais de rentrer de l'école, cela ne faisait que quelques mois que j'avais fait mon transfers, la surprise de Kurt lorsqu'il m'avait vu habiller dans mon style Flashy. Je me souvenait encore du moment ou j'Avais vu enfin son regard s'illuminer devant cette nouvelle, combien je le comblait d'être enfin auprès de lui. Je montait alors dans ma chambre, j'enleva mes vêtements pour en mettre d'autre plus léger, rien qu'un simple pantalon jogging, une camisole, je reçu un texto de mon amoureux me disant qu'il aurait une surprise pour moi, Je releva un sourcil avant d'entendre cogner en bas.


Dernière édition par Blaine Anderson le Sam 7 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:22

La journée venait de se terminée et je rentrais tranquillement chez moi, réfléchissant à quoi je passerai la soirée. Une fois chez moi, je vis que mon père n'était pas encore rentré, il devait sans doute travailler au garage. Depuis qu'il avait fait une attaque, je vous avouerais que je m'inquiétais pour lui, mais je savais qu'il faisait attention, et que Carole, la mère de Finn, veillait sur lui également. J'allais d'ailleurs faire un bisou à cette dernière qui nous attendait avant de monter dans ma chambre déposer mes affaires. Je m'assis sur mon lit, pensif. Mon regard se posa alors sur une photo de mon petit ami Blaine et moi, je souris. Je me rappelais la première fois que je l'avais vu à la Dalton Academy, comme je m'étais de suite sentis en confiance. Et puis avec le temps, nous nous étions rapprochés, et j'étais tombé amoureux de lui. Et à mon plus grand bonheur, ce fut réciproque, il était également amoureux de moi. Et nous voilà ici, à McKinley. Je l'avais supplié tout l'été pour qu'il se fasse transférer, et... il l'a fait. Et maintenant nous voilà, plus amoureux que jamais. Une seule ombre au tableau : Blaine est plus jeune que moi d'un an. En d'autres termes, il est en première tandis que je suis en terminal. Vous savez ce que cela signifie sans doute. Cela signifie que l'année prochaine, lui sera toujours au lycée tandis que moi et bien.. j'entrerai en fac. Et pour tout vous avouez, j'avais peur. J'avais beau tenté de rassurer Blaine en lui disant que notre couple survivrait malgré la distance, et que nous aurions toujours Skype pour nous parler, je n'étais pas réellement rassuré moi même. Et malheureusement, je voyais les jours défilés à la vitesse de la lumière, sans que je ne puisse rien y faire. Personne ne pouvait empêcher cela. Alors autant profiter du temps où nous pouvions être tous les deux. J'allais alors me changer, mettant quelque chose de plus classe et un tantinet plus moulant, puis attrapait un petit écrin. Histoire de ne pas éveiller les soupçons de Carole, je remis mon manteau et redescendit, prétextant que j'allais chez Rachel. Pour dire d'assurer mes arrières, j'envoyais un texto à cette dernière une fois sorti pour la prévenir de mon mini mensonge. Pourquoi mentir me direz vous ? Parce que si Carole ou mon père savait que je passais la soirée chez Blaine, ils ne seraient pas d'accord. Non pas qu'ils n'acceptent pas le fait que nous soyons gay, loin de là... Enfin bref. Je pris ma voiture et roulait jusque chez mon homme, me garant en face de chez lui. Une fois devant la porte, je lui envoyais un texto, lui disant que j'avais une surprise pour lui. J'appuyais sur Envoyer, puis attendit quelques minutes, histoire de lui laisser le temps de le recevoir et de le lire, puis frappais à la porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir, ce qui ne tarda pas par ailleurs.
-Coucou toi, dis-je en lui faisant un joli sourire avant d'aller l'embrasser. J'espère que je ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:23

Alors que Je rentrait chez moi, me changer et attendre je ne sais trop quoi,une autre texto peut-être? Faut dire que maintenant que j'avais la maison pour moi seul, pas de frère, ni d'engeulade de notre part, j'était le plus heureux et soulager. Qui s'est ce que pouvait avoir Kurt comme réaction si jamais il découvrait qui était mon frère en réalité, la superstar de la famille. Malgré cela, je garda la tête haute, je savais que quoi qu'il arrive, Kurt serai toujours là pour moi, pour m'épauler et j'en remercie le ciel chaque jour de me l'avoir donner. donc, lorsque j'entendis la porte sonner, faut dire que je ne prit pas le temps de descendre qu'en ouvrant la porte, je tomba... Et bah sur mon petit-ami "Coucou toi..il vint m'embrasser avant de parler,J'espère que je ne te dérange pas..." Je le fit enlever sa veste avant de refermer la porte, Cette soirée ne pouvait que bien commencer, comment pouvait-il penser ou croire qu'il me dérangeait ou qu'il était de trop? Mais je l'aimait ainsi mon Kurt.

-Comment Peux-tu me déranger voyons! je suis content que tu sois venu,mes parents finissent très tard donc disons que j'ai la maison pour moi seul... tu veux quelque chose à boire?

Et oui, C'était tous moi ça, J'alla l'embrasser une autre fois avant de l'entraîner à l'étage, là-haut au moin, nous serions tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

Blaine m'aida à enlever ma veste, puis referma la porte avant de tout déposer dans l'entrée. Il était si attentionné, si gentil... En un mot, Adorable.
-Comment Peux-tu me déranger voyons! je suis content que tu sois venu,mes parents finissent très tard donc disons que j'ai la maison pour moi seul... tu veux quelque chose à boire?
En fait, j'avais eu peur de le déranger précisément parce que je ne savais pas si ses parents étaient ou non ici, il avait sans le savoir répondu à la question que je me posais. Je me mordis la lèvre à cette information, j'allais donc pouvoir profiter à loisir de mon petit ami sans risque que nous soyons dérangés.
-Parfait ! Non merci mon coeur, répondis-je en souriant à sa question.
Discrètement, j'allais reprendre le petit écrin que j'avais dans la poche de mon manteau et me débrouillais pour qu'il ne voit rien. Il vint m'embrasser, baiser que je me fis une joie de prolonger tendrement, avant de m'entraîner en haut. Je me laissais entraîné, un peu stressé tout de même. Ce n'était pas Blaine qui me stressait, loin de là... c'était ce que j'avais l'intention de lui demander plutôt. Une fois arrivés dans sa chambre, j'allais m'asseoir sur son lit, regardant mon homme amoureusement. Je jouais nerveusement avec un bout de sa couverture. J'avais un peu peur que ma proposition ne semble.. je ne sais pas, stupide ? Irréfléchie ? Qui ne tente rien n'a rien de toute manière, et j'avais vraiment envie de tenter le coup. Je l'aimais, alors.. pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:21

Kurt me semblait très, comment dire... nerveux? mal à l'aise ce soir? J'ignorait ce qui se tramait à sa tête ni à quoi il pensait, mais je fit comme si de rien n'était, allant l'embrasser avant de lui demander quelque chose à boire. " Parfait ! Non merci mon coeur " Ravi, je l'avai entrainer jusqu'à l'étage, dans ma chambre, l'endroit ou nous pouvont être tranquille, en amoureux, je n'avais pas vu prendre quelque chose dans son manteau, trop contentrer sur ses beau yeux bleu. Maintenant que nous étions dans ma chambre, je referma la porte derrière-moi, Kurt qui me regardait avec son air habituel, un sourire que je lui redonna en retour, pour plus d'ambiance, j'alluma ma radio et une chanson au hasard se mis à jouer, le volume à son plus bas. Avec la lumière tamiser, c'était très romantique, j'aimais beaucoup ça lorsque Kurt venait passé ses soirée à la maison, ont pouvait parler de plein de chose, mais pas ce soir, j'alla donc le voir et je pris sa main dans la mienne, l'autre vint caresser sa joue, mon regard était très inquièt.

- Tu semble étrange ce soir mon ange, il y a quelque chose que ne va pas? tu sais que tu peux tous me dire, tu sais que je t'aime et que je suis près à tous entendre.

Je donnerai tous pour savoir ce qui ce passait dans sa belle petite tête, rien qu'une fois, mais seul sa compagnie me faisait oublier qui j'étais, un homme fou amoureux de Kurt Hummel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:28

Je vis Blaine fermer la porte de sa chambre, je me mordis de nouveau la lèvre, heureux de savoir que nous serions tranquille. Il avait fait en sorte que l'ambiance soit des plus romantique, la musique douce en fond sonore, la lumière tamisée, ce qui s'accordait parfaitement avec les regards que nous nous lancions. Toutefois je décelais dans son regard de l'inquiétude. Il s'approcha de moi et prit ma main dans l'une des siennes, posant l'autre sur ma joue.
- Tu semble étrange ce soir mon ange, il y a quelque chose que ne va pas? tu sais que tu peux tous me dire, tu sais que je t'aime et que je suis près à tous entendre.
-Si si, tout va bien... J'ai juste une question à te poser...
Je sortis l'écrin et le lui présentais. L'espace d'un instant, j'eus l'impression que je ne pourrais prononcer un seul mot. De toute manière, je n'avais plus vraiment le choix, je ne pouvais plus reculer... et au fond, je ne voulais pas reculer.
-Blaine tu es l'homme de ma vie et je t'aime, est-ce que tu voudrais m'épouser ?
J'avais conscience que nous étions encore jeune, mais nous nous aimions. Et ce qui nous faisait le plus peur, c'était que notre couple soit séparé lorsque je partirai pour New York, cette bague, c'était aussi un peu comme pour lui assurer que rien ne nous séparerai. C'était peut-être un peu stupide, mais si j'étais sûr d'une chose c'est que Blaine était l'homme de ma vie, et je ne voulais pas risquer de le perdre. J'avais bien conscience également que nos parents ne seraient pas forcément d'accord, mais si ils se résignaient pour Finn et Rachel, pourquoi pas pour Blaine et moi ?
Je continuais de regarder mon homme qui n'avait d'ailleurs pas encore répondus. J'avais un peu peur de la réponse, ou tout simplement peur qu'il ne pense que c'était un acte totalement irréfléchi de ma part, ou... je ne sais pas. J'attendis qu'il prenne la parole, un peu plus stressé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32

j'était un peu inquiète pour Kurt, c'était bien la première fois que je le voyait ainsi, peut-être en ais-je trop fait en nous donnant cet ambiance?Alors je lui posa la question et il se contenta de répondre " Si si, tout va bien... J'ai juste une question à te poser... " Là il me prit par surprise, rien que ça, je lui souris, mais ce n'est que lorsqu'il me présenta une petite boîte, un magnifique écrin lorsque j'y vis de plus près que mon coeur s'accèlera et rata un bon. je commencait à avoir chaud et je le regardait dans les yeux " Blaine tu es l'homme de ma vie et je t'aime, est-ce que tu voudrais m'épouser ? " Cette question, je me l'était imaginer des tonne de fois, sauf que dans ma tête, les images, c'était moi qui le lui demandait, je savait très bien ce qui m'attendait en venant à McKinley, je savait que pour Kurt, cette année signifiait la dernière pour lui et qu'après ce serait New York tandis que je t, passerai une autre année ici puisque j'était un junior. au début, cela me faisait peur, non pas cette question, mais la fin d'année qui approchait, mais pour l'instant, noël était pas passé. C'est alors que je lui souris, je ne pensait pas que c'était précipiter, au contraire, C'était comme si j'avais deviner ce que Kurt allait faire et demander.

-Kurt... Moi aussi Je t'aime, plus que tous au monde et... J'accepte d'être ton mari, pour toujours.

Comme pour scellé sa demande, j'alla accueillir ses lèvres pour un long baiser, un baiser passionné, un baiser qui lui disait combien je l'aimait. puis à contre coeur, je me sépara, allant chercher quelque chose sur mon armoire, un écrin rouge velour lui aussi pour revenir près de Kurt.

-tu n'est pas le seul qui avait quelque chose à te demander, moi aussi j'avait eu l'intention de te le demander. Je lui tendis l'écrin tandis que je pris la sienne et mis la bague, une très belle bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

-Kurt... Moi aussi Je t'aime, plus que tous au monde et... J'accepte d'être ton mari, pour toujours.
Mon coeur s'emballa au fur et à mesure qu'il parlait. Une joie immense m'envahit, et toute trace de stress s'effaça. Il vint m'embrasser, un baiser long empreint de passion et d'amour, avant de s'écarter de moi, bien trop tôt à mon goût, même si je dois avouer que j'étais déjà à bout de souffle. Il se releva et se dirigea vers une de ses armoires, puis revient quelques secondes plus tard, un petit écrin de velours rouge à la main. Etait-il possible que... ?
-tu n'est pas le seul qui avait quelque chose à te demander, moi aussi j'avait eu l'intention de te le demander.
Il me tendit l'écrin tandis qu'il prenait celui que j'avais dans les mains, et mis la bague. De mon côté, j'ouvrais délicatement son écrin, les larmes aux yeux.
-Elle est sublime mon coeur... parvins-je alors à dire avant de mettre également sa bague. Puis je me levais, allant me mettre sur ses genoux et passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement, passant doucement ma langue sur ses lèvres. Je crois que rien au monde n'aurai pu me faire plus plaisir en cet instant. J'allais devenir Mr Kurt Hummel-Anderson, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

J'espèrais vraiment que ma bague allait lui plaire, je m'e nétait presque arracher les cheveux tellement j'ignorai laquel prendre, je voulait la plus magnifique pour mon homme. ce n'est que lorsque je vis son regards s'illuminer à mes paroles et à la bague que j'eu un baume au coeur " Elle est sublime mon coeur... " Je lui souris tendrement, elle était parfaite à son doigt, comme si elle lui avait toujours été destiner, l'accueillant avec plaisir sur mes genous, je savoura son baiser qui d'ailleurs, était très savoureux.

-C'est toi qui est magnifique Mon ange, tu l'a toujorus été.

Je le regardai, passant une main ssur sa nuque, je caressai sa joue avec mon pouce qui allait à son tour, caresser ses lèvres, j'alla lui voler de nouveau un baiser que je répondit avec un peu plus de passion. je vint poser mon autre main sur ses cuisses, j'Avais besoin de le sentir, de sentir son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

-C'est toi qui est magnifique Mon ange, tu l'a toujorus été.
Je frissonnais à chacune de ses caresses et profitais un maximum de son baiser. En sentant sa main se poser sur ma cuisse, je sentis mon coeur s'affoler, appréciant énormément se contact. Je posais alors une main sur son torse que je caressais tendrement par dessus sa chemise, et allais nicher ma tête dans son cou, en profitant pour aller y déposer une flopée de petits baisers avant de lui faire un suçon. Je continuais mes caresses, me retenant de ne pas déboutonner sa chemise pour avoir accès directement à son torse, même si, il faut l'avouer, ce n'était pas l'envie qui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

j'avais beau me concentrer, je doit avoué que ce n'était pas facile, avec Kurt, je perdait complêtement et facilement la tête, surtout par cet caresse sur mon torse et ses baiser dans mon cou. Je le raprocha un peu plus de moi, fesant passé son auter jambe autour de moi, mes mains toujours sur ses cuisses, montèrent jusqu'à ses hanches pour les massés sensuellement, je frolait parfois sa douce et belle peau d'albâtre sous son haut. Je souris en sensant mon amour me faire de petit suçons dans mon cou, j'en était aucunement gèner, j'étai plutôt fière de les montrer, ainsi, cela voulait dire qu'il m'appartenait, Kurt était le seul qui pouvait me toucher ainsi, le seul en qui j'avait énormément confiance et puis, nous étions follement amoureux, alors ou était le problème? Puis, mon regard croisa le sien, m'y perdant doucement et j'alla à mon tour dans son cou, le parsemant de baiser en alla déboutonné son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Je le sentis faire passer ma seconde jambe autour de lui de manière à me coller un peu plus à lui, et il laissa ses mains sur mes cuisses avant de les remonter doucement sur mes hanches d'un geste sensuel, me faisant frissonner comme jamais. De plus, le contact plus ou moins régulier de ses doigts sur ma peau me rendait totalement fou. Je continuais mes baisers un moment puis me reculais un peu, de manière à pouvoir regarder l'homme de ma vie. Nos regards se croisèrent et je me sentis fondre sous son regard, j'y étais pris au piège... A son tour il approcha sa tête de mon cou et y déposa mille baisers, me faisant soupirer de plaisir. Je sentis alors ses mains commencer à déboutonner mon haut, et pour une fois, je le laissais faire. Habituellement, je l'aurai arrêter, ne me sentant pas encore près à passer à l'étape supérieure, mais aujourd'hui j'étais prêt. Plus que prêt même. Je le laissais donc s'occuper de mon haut, ( il avait de la chance pour une fois j'avais mis quelque chose de simple à enlever ) et m'attaquais au sien. Chose facile d'ailleurs, en quelques secondes j'avais totalement déboutonné sa chemise et avais eut tout loisir d'admirer son sublime torse. Je me mordis la lèvre et allais embrasser son torse sensuellement, laissant courir mes mains sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

j'étai heureux qu'il ai enfin mis un vêtement dont je ne me batterai pas pour le lui enlever, je le connaissait suffisament pour dire qu'il était le seul avec des vêtements extravagant et complexe. Je compris qu'il était enfin prêt lorsqu'il me laissa faire, lui qui a toujours été réticent pour passé à l'étape suivante que, je fut heureux qu'il ai changé d'idée. une fois son haut détacher et envoyer à l'autre bout de la pièce (il allait surement m'en vouloir) Je sentait alors ses mains déboutonner aussi mon haut, j'en sourira d'aise lorsqu'il vint à parsemer mon torse d'un millier de baiser, ses mains dans mon dos. Je fit aussi de même caressant chaque parcelle de sa peau pâle comme la neige, je voulait prendre notre temps, je voulait savourer ses caresses car si j'alalit trop vite, il prendrai peur et ne voudrai plus le faire. Il était l'homme que j'aimais, mon amour, ma vie et maintenant mon fiancé, cela sonnait drôle lorsque je prononca ses mots, mais bien, j'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

Je le sentis m'enlever mon haut, et je ne sais pas où il le fit atterrir, mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Je l'entendis soupirer d'aise lorsque j'embrassais son torse, Je le sentis alors faire de même, et je frémis à chacune de ses caresses. Nous prenions notre temps, ce qui ma foi, était bien. Je continuais mes baisers et mes caresses un moments jusqu'à enfin descendre mes mains jusqu'à son pantalon, que j'entrepris de défaire, rougissant en même temps que je le lui déboutonnais. Et oui, j'étais comme ça, je rougissais à tout bout de champs... Je retournais l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:08

chacune de ses caresses me fit frémir dans tous mon corps, sa peau si douce, il m'enivrait, je savait que cela lui demandait gros sur sa personne, j'était tellement habituer de le voir rougir. Je le vit dans son visage lorsqu'il vint pour me détacher mon pantalon, mes mains parcourait toujours son dos, ses baiser était plus passionné, gémissant tout contre ses lèvres. Mes mains finirent par aller vers son pantalon, les détachant lentement, puis, je nous fit parculer sur le lit, lui sur moi,j'alla caresser son torse, mon pantalon prit la direction du sol tandis que je me perdait totalement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

A son tour il glissa ses mains vers mon pantalon et s'affaira à le déboutonner avec lenteur et précision. Très vite, nos pantalons respectifs finirent au sol, et Blaine s'allongea sur son lit, m'entraînant avec lui, si bien que je me retrouvais au dessus de lui. Ses caresses sur mon torse me faisaient frissonner, et je retournais l'embrasser, allant taquiner sa langue de la mienne et me frottant doucement contre lui, boxer contre boxer. Je laissais mes mains parcourir de nouveau son torse jusqu'à descendre à son boxer et passais ma main au niveau de l'élastique de son sous vêtement, " jouant " avec et continuant d'onduler doucement contre mon amour jusqu'à ce qu'une de mes mains décide d'aller se balader au niveau de l'entre-jambe de mon homme et le caresse par dessus son boxer....
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:58

C'était la plus merveilleuse des sensations, nous avions plus nos pantalon, seulement un vêtement nous séparait de notre nudité, je sentait Kurt qui m'embrassait avec plus d'ardeur, sa langue avec la miennes qui dansait ensemble. Je pouvait clairement sentir son désir enfler lorsque nos deux corps se frotta l'un contre l'autre, si bien que je gémissait bruyament lorsqu'il commencait à onduler sur moi. C'était le plus beau moment de tous mon existence, savoir qu'il s'offrit à moi ainsi, j'en était très heureux, je le sentai m'embrasser encore et encore, je ne voulait pas qu'il s'arrête. Cependant, lorsque je le sentit une de ses mains glisser sur mon entre-jambe, je ne pu retenir un autre long gémissement, si bien que je rejeta ma tête vers l'arrière, sa caresse me coupa le souffle.

-Oh Kurt...

Mes mains allèrent automatiquement sur l'élastique de son boxer, jouant avec avant aller caresser ses fesses sur le tissu avant de les pétrirs et d'aller à mon tour le caresser à son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:20

Je l'entendais gémir tandis que j'ondulais sur lui, ce qui me fis sourire, heureux de savoir que je lui procurais du plaisir. Je l'embrassais à nous en couper le souffle, ne voulant pas quitter ses si douces lèvres. Lorsque ma main s'aventura sur son entre-jambe, mon Blaine gémit de nouveau, rejetant sa tête en arrière, si bien que je continuais.
-Oh Kurt...
Ses propres mains allèrent jouer avec l'élastique que mon boxer avant d'aller caresser mes fesses, ce qui me fit frissonner de nouveau. Puis il alla caresser mon entre-jambe, et ce fut à mon tour de gémir, c'était tellement bon...
-Tu me rend fou... soufflais-je en souriant.
J'allais étouffer mes gémissements contre ses lèvres tout en m'affairant à lui enlever son boxer, lui laissant le soin de me débarrasser du mien. Une fois son vêtement à terre, je repassais ma main sur son entre-jambe, le caressant avec une lenteur démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Je n'avais pas pu résister, il fallait que je m'exprime tous ce que je ressentais en ce moment, lui montrer combien ses caresses me plaisait, combien mon amour pour lui devenait grand et immense comparer à tous ce que je pouvait aimer en ce monde." Tu me rend fou... " Ce fut ces mots-là que j'entendis lorsque ma main alla parcourir son entre-jambe, heureux que celui plaise autant que cela me plaisait quand il me le faisait. Je sentis alors mon dernier vêtement enlever et Kurt revint à la charge me caresser, s'en fut trop et j'enleva aussi le sien, allant le caresser de tous son long, je gémissais encore plus au contact de sa paume contre mon entre-jambe, C'était la plus merveilleuse des sensations, il devait sentir mon membre en demi-érection car je gémissait toujours autant.

-Merde Kurt... j'ai trop envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

Cela ne tarda pas, il enleva mon boxer et revint me caresser, me faisant gémir encore plus fort. Le contact de sa paume tiède sur mon membre était tout simplement délicieux, et je devais prendre garde à modérer mes gémissements sinon avec ma voix plutôt aigüe, je risquais de nous faire démasqués. Je rejetais ma tête en arrière, en proie aux sensations qu'il me procurait et continuais de le caresser tout autant qu'il me caressait, sentant son membre se durcir sous mes gestes. Il gémissait toujours autant, j'accentuais mes caresses.
-Merde Kurt... j'ai trop envie de toi.
En temps normal, j'aurai sans doute fuit, mais je l'ai dis avant, j'étais prêt aujourd'hui, et je voulais que plus rien ne nous sépare.
-Moi aussi j'ai envie de toi Blaine...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

Je ne pouvait croire combien ce qu'il me faisait me plaisait beaucoup, c'était comme si je l'Avait attendu toute ma vie, c'était presque irréelle et pourtant, il était là, dans mes bras, à me procurer du plaisir. j'entendai Kurt gémir plus fort sous mes caresses, ce qui me fit encore plus gémir, c'était une chance que nous soyons seul et avec tous ce qu'ont a pu traverser, je me promis que plus rien ni personne ne nous séparera, c'était déjà décidé, Kurt était le seul homme que j'aimais plus que tous au monde, le reste je m'en fichait." Moi aussi j'ai envie de toi Blaine... " à ces Mots, je vint l'embrasser passionnément, capturant ses lèvres contre les miennes, ma main lui caressa avidement son membre tandis que l'autre alla caresser son dos, puis, ma main aller instinctivement jusqu'à ses jolie fesses que j'aimais tant caresser et j'entra doucement un doigt en lui, ce qui étouffa ses gémissement sont mes lèvres, je voulait être le plus tendre possible, pour qu'il ce sente bien avec moi car je l'aimais tellement mon petit ange, mon fiancé. bientôt il allait devenir M. hummel-Anderson, il allait être mien, à moi et c'est ce qui me rendait heureux, peut-être déciderais-je de finir mon Lycée à New york, avec lui, dans un petit Studio toute simple?Déjà faudrait-il qu'il accepte.

-ANH Kurt...Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

A peine eus-je fini ma phrase que Blaine revint capturer mes lèvres entre les siennes, m'embrassant passionnément. Ses caresses se faisaient plus intenses, je soupirais de plaisir. De son autre main, il caressa mon dos, jusqu'à la descendre sur mes fesses. Un nouveau frisson me parcouru, et il entra alors un doigt en moi. Heureusement, ma bouche était encore collée à celle de mon fiancé, aussi je pu étouffé un gémissement, d'abord de douleur, puis de plaisir. Ses mouvements étaient si tendre que la douleur s'effaçait bien vite. Voulant continuer à lui procurer autant de plaisir qu'il ne m'en procurait en cet instant, j'entrais à mon tour un doigt en lui doucement, et fis quelques mouvements. Puis, j'en entrais un second, continuant toujours mes mouvements, caressant toujours son membre d'une de mes mains, et gémissant toujours sous ses caresses.
-ANH Kurt...Kurt!
Criait-il de plaisir.. ou de douleur ? Ne sachant pas, je me stoppais net et attendis, je ne voulais pas lui faire mal, je voulais au contraire lui donner le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:51

Comme ses caresses était bon, Je me sentit plus que frémir sous sa douceur, c'était tellement délicieux et plaisant que je le sentit gémir plus fort contre mes lèvres lorsque j'enfoncais un doigt en lui. Puis je le sentis à son tour me doigter, c'était une sensation tellement plus intense lorsqu'il me le faisait, bougeant ses doigts doucement, j'en sentit un deuxième, je ne pu m'empêcher de gémir à son contact. je fit bouger plus mes doigts, plus vite, Kurt qui caresse toujours mon membre, je le sentit s'arrêter, ce qui me fit le regarder.

-Non Kurt, Ne t'arrête pas au contraire, Continue, tu ne me fait pas mal, tu me fait beaucoup de bien..

J'accentua mes mouvements en lui et sur son membres, y alla plus passionnément pour lui montrer combien ce qu'il me faisait était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:18

-Non Kurt, Ne t'arrête pas au contraire, Continue, tu ne me fait pas mal, tu me fait beaucoup de bien..
Ses paroles me rassurèrent, et je repris là où je m'étais arrêté, accélérant mes gestes. De son côté, il accentua ses gestes de manière plus passionnée, si bien que je me cambrais de nouveau, gémissant de plus en plus fort, sentant de long frissons me parcourir. Il me faisait tellement de bien, je devais me retenir pour ne pas bouger mon bassin en même temps qu'il faisait des vas et vient avec ses doigts.
-Hmmmmm Blaine..... Prend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:47

Je voulais qu'il sache qu'avec moi, jamais il ne pouvait me fal mal, au contraire, je le rassura en disant que ses geste me faisait tellement de bien, Je Pouvait l'entendre gémir alors que j'accentuai mes propres mouvements en lui et sur son membre. Comme c'était magnifique de l'entendre ainsi " Hmmmmm Blaine..... Prend moi..." ces mots atisa d'un seul coup mon désir, J'ignorai comment, mais je nous fit basculer, me fesant me mettre sur lui, c'est moi qui me tortillait sous les mouvements de ses doigts en moi, gémissant de plus en plus fort, je me mis à le caresser de partout. C'était dingue à quel point je le désirait, combien j'aimais toucher son corps ainsi, un pur bonheur,puis je tendis une main vers ma table de nuit à la recherche de préservatif. Bah quoi, j'était prévenant et je ne voulait le faire sans d'abord nous protéger, même si c'était ma première fois et à lui aussi, Kurt saurait que je ferai tous pour le voir en santé.

- ANH Kurt... c'est si bon.

J'enfouis mon visage dans son cou, le parsemant de baiser plus sensuelle les uns que les autres, Prenant bien soin à enroulé le préservsatif autour de mon membre. J'était minutieux, je le taquinais suffisament mes lèvres dans son cou avec ma langue que je lui laissa quelques suçons, je voulai qu'il soit fière de les aborer devant tous le monde puis, c'est en le soulevant par le bassin qui je m'enfonça doucement en lui, de peur de lui faire mal, ce qui me procura un long gémissement et du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)   [HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] petite visite de mon amoureux (Kurt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurt Hummel # I have nothing if I don't have you
» Petite Discussion (Finn, Quinn, Puck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Of Glee :: La ville :: Habitations :: Maison de Blaine Anderson-
Sauter vers: