The Heart Of Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de Glee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sebastian Smythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Westerville

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Smooth Criminal

Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28


Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Sebastian
• NOM : Smythe
• AGE : 17
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23/11/1995, de Columbus, Ohio
• ORIGINE: Américain
• ORIENTATION SEXUELLE: Gay
• GROUPE : Autres
• AVATAR : Gustin Grant

Présentation



Des cheveux châtains, des yeux verts. J'ai longtemps pratiqué du Lacrosse, et j'en retiens un physique plutôt avantageux. Je fais aujourd'hui parti de la prestigieuse Dalton Academy, où j'ai rejoint les Warblers. On m'a alors prévenu que la tâche serait rude pour notre groupe, puisque notre meilleur élément venait de nous quitter pour un autre lycée, un certain Blaine. Vu tout ce que les autres ont pu me raconter, je ne pouvais pas me faire une idée claire avant de le rencontrer en personne...


Histoire




Sebastian Smythe a eu l'habitude de fréquenter les "bons milieux" comme ils les appellent. Pas étonnant, ce fils de procureur a toujours suivi son père dans les possibles réception auquel il a été convié. En grandissant, il a très vite pris son indépendance aussi. Un père souvent au bureau tard pour terminer des dossiers et une mère occuper à tenir une maison la plus belle qui soit, Sebastian a grandi seul, avec la musique comme réconfort. Fils unique, il a eu quelques difficultés à se faire des amis à l'école. Puis, un jour, son père décroche une nouvelle opportunité, et la petite famille décolle pour Paris. Il y découvre un nouveau monde, une nouvelle vie. Il s'entend bien avec ses nouveaux camarades, eux aussi américains, mais reste le plus souvent seul, son âme solitaire étant plus forte. Paradoxalement, il intègre l'équipe de Lacrosse de son lycée, un sport qui suit depuis longtemps. A force de détermination et de persévérance, il atteint un bon niveau. Mais sur le terrain et dans les vestiaires, ils n'abordent avec ses coéquipiers que des sujets en rapport avec des tactiques, des stratégies pour remporter les matches. Et il en parle souvent, même quand ils sont à la douche!
Dès qu'il atteint un âge lui permettant de sortir, bien qu'il ne l'ait pas attendu réellement pour le faire, Sebastian ne cherche qu'une compagnie: celle de ses congénères masculins. Très vite, il a pris en considération son attirance pour les garçons, et aujourd'hui, il s'assume pleinement. Il en rencontre plusieurs, s'en vraiment s'attacher.

Il revient aux Etats-Unis, où son père est nommé procureur de l'Ohio. Ne voulant que le meilleur pour son fils, il l'inscrit à la Dalton Academy, un lycée privé de garçons. S'il savait les agissements de son fils... Sebastian ne lui en avait jamais parlé, et à vrai dire, ils s'étaient croisés tellement peu avec son père: il ne s'intéressait pas vraiment à sa vie, mais plutôt son parcours, voulait faire de lui un brillant avocat, et pourquoi pas obtenir la même place que lui.

Très vite, il postule pour entrer dans la chorale de la Dalton, les Warblers. Place décrochée, il se donne coeur et âme pour être le meilleur, comme sa nature le lui impose.



You


• Prénom/Pseudo : JR
• Age : 20ans
• Comment as-tu connu le forum ? En cherchant minutieusement
• Comment le trouve tu ? Accueillant, et hâte de voir bien plus Wink
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Je sais pas trop dans quoi le mettre, je l'ai pas vraiment inventé ^^
• Code:
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

oh non, pas toi!mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Westerville

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Smooth Criminal

Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:47

Merci bien pour cet accueil, ça commence très fort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

Smythe Evil or Very Mad
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:17

tous doux Kurt *lui caline la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28

Bah quoi ? Il va vouloir nous séparer Sad ( arrêtons le flood peut-être non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Westerville

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Smooth Criminal

Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

Ce n'est pas mon unique but dans la vie que de conquérir ton cher et tendre Kurt! Même si cela fait partie de mes plans, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:49

Mouais... mais ça fait quand même parti de tes plans ><
Breeeef je crois que tu ne seras pas validé avant un p'tit bout de temps l'admin est parti en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

Mais non Mon ange, je t'aime tu le sais! I love you
Bref, je crois que tu va devoir attendre seb
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

Bienvenu ! Tu as oublié le code du règlement. Après avoir rajouter cela tu pourra être validé. Excuse moi pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Smythe Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe   Sebastian Smythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Smythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Of Glee :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: