The Heart Of Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de Glee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 en bonne compagnie (brittany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

Cahier et partition en main, je me dirigeait vers l'auditorium, il me fallait répéter une chanson pour le glee club, un devoir de M.Shuester semblerait-il. Venant de lui, tous était possible, faut dire que je le trouvais assez sympa, j'aimais l'atmosphère que procurait le glee club, C'était loin de ressembler à Dalton, bien différent, Je ne m'en plaindrait certainement pas car ici, tous pouvait chanté une chanson, même si la plupart du temps, C'était Rachel et moi qui chantions, au grand drame de Santana et de Mercedes qui ce plaignait souvent. Enfin, ce n'est qu'une fois arriver sur la scène, j'en sortit mes partitions, en donnant une au pianiste, enfin, le notre du glee club et je commenca à chanté A year withou rain de selena gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

Je ne savait pas quoi faire alors j'eu l'idée d'aller chanté a l'auditorium. Je me dirigea vers l'auditorium puis un fois arriver je vit Blaine près a chanter une chanson de Selena Gomez.

-Coucou Blaine!

Je lui sourit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:16

Lorsque je vis Brittany, je souriai, malgré tous ce qu'ont pouvait raconté à son sujet sur ce qu'elle était, je trouvais qu'elle était ce qu'elle était, jamais je n'yrai la traité d'idiote, c'était ce qui faisait son charme. bien sur, si j'avais été hétéro, j'aurai pu avoir eu un faible pour elle, mais je ne l'était pas et c'était tant mieux car j'amais Kurt de tous mon coeur, ce n'était pas rien rien que j'avais demander un transfère à McKinley, quand bien même que je le faisait aussi pour moi.

- Hey Brittany! Qu'est-ce qui t'ammène ici? j'allai justement répéter pour le glee club, tu m'accompagne?

Je lui rendis son sourire ,je l'apréciai beaucoup comme amie,d'ailleurs, j'apréciai tous le monde du glee club, même si parfois, finn me regarde comme si il voulai me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:57

Je vit Blaine. Il me dit "Bonjour". Puis il dit qu'il allait répéter pour le Glee Club, alors je répondit:

-Je m'ennuie alors je voulait un peu me divertir. Avec plaisir sa me divertira, comme sa je suis pas toute seule.

J'allais a côté de Blaine te nous nous mîrent a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Je souriais à sa réponse, comme ça elle avait besoin de compagnie? Et bine, elle était la plus chanceuse à l'instant car avec moi, jamais ont ne s'ennuie, au contraire, ont peut dire que j'aime rire avec les gens, surtout avec le reste du glee club. Prennant donc place à mes côtés, la musique commencait, poussant ma plus belle voix, je fit le premier vers, suivie de brittany. comme j'aimais sa voix, elle était différente des autre filles de la chorale, enfin, tous le monde avait une voix bien propre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

Quand se fut a mon tour, je chantais. Il me souriait, sa me faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

j'admirais son talent, il était rare qu'ont puisse l'entendre chanté, mias lorsqu'elle le faisait, cela me faisait toujours sourire, ne me demander-moi pas pourquoi, C'est un mystère! Puis, ce fut à mon tour, je l'accompagna dans certains couplets, il faut dire que nous étions vraiment doué et surtout, nos voix ce mélangeait très bien. j'aurai enfin une partenaire de duo, c'était chouette, même si parfois, j'en faisait quelques uns avec Rachel, mais le regard que me lancais Finn me rendait toujours nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:51

Il me regardait, je le regardait. Puis a un moment, je m'arrêtais de chanter. Il y eu un gros blanc (moment de silence). Puis je fit un mouvement de la tête a Blaine pour dire "A toi, tout seul". Il se mit a chanter tout seul. J'adorer tellement sa voix que je fermer les yeux, c'était tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:52

Lorsque Brittany s'arrêta, Je dois dire que cela me prit au dépourvu et que je me demandais si je devait continuer, mais par chance, Britt m'encouragea à continuer dans un solo que j'accepta volontier. je me donnait tous ce que j'Avais, puisque j'y était habituer, ce n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

Je regardait et écoutait Blaine. Je lui souriait et je dansait sur la chaise ou j'était assise. Je me dit dans ma tête: "Il a une magnifique voix".
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:29

Brittany était assise sur la chaise, moi je finissait mon morceaux, je voyait que je lui faisait plaisir en chantant, puis lorsque je fini de chanté, je lui lancant mon sourire.

-Alors, comment j'étais?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Blaine s'arrêta car c'était la fin de la chanson, j'étais un peu comme dégoûter. Avant de lui dire la réponse a sa question je lui rendu son sourire.

-Tu étais parfait! Tu as une superbe voix!

Je m'approchais alors de lui et je lui fit un Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

Je fut surpris par ce geste, ce n'était pas tous les jours qu'une fille me faisait une bise sur la joue, j'ai toujours été habituer à ce que ce sois Kurt qui me le fasse. Cependant, Britt et Moi étions des amis non? Et les amis sont fait pour ça non, je le lui rendis donc avant de m'écarter un peu d'elle.

-Merci pour ce compliment Brittany, ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

-Mais de rien Blaine! Sa m'a fait énormément plaisir de chantais avec toi.

Je sourit:

-Tu aurait une autre chanson que tu pourrai chantais en solo?

J'adorais tellement sa voix que ne pouvait m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:15

Elle voulait que je chante encore, je me mis à lui sourire, comment pourrais-je le lui refuser? Je pensa alors à ce que je pouvait chanté, Je prit alors une guitare et me laissa vaguer, je chanta une version acoustique de teenage dream.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

Blaine prit une guitare et se mit a chanter. J'étais tellement contente qu'il chante, avec sa si belle voix! Assise sur ma chaise je commença a tape dans mes mains et à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

j'Avais décidé de faire une version acoustique de teenage Dream, c'était une chanson qui me rappeller de bon souvenir, comme la fois ou j'ai rencontrer kurt pour la première fois, combien il était mignon en très mauvais espions, avec le temps, ont en ai venu à se chanté mutuellement une chanson, dire combien notre amour est plus fort et qu'il résiste à n'importe quoi. à fond dans ma chanson, je regardait brittany se tortiller sur sa chaise, mais mes pensé voguèrent jusqu'à une seul personne, Kurt, l'amour de ma vie. Puis la musique termina et je laissa pousser les notes, m'arrêtant de chanté, cette partit était pour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en bonne compagnie (brittany) Empty
MessageSujet: Re: en bonne compagnie (brittany)   en bonne compagnie (brittany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en bonne compagnie (brittany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Of Glee :: Le lycée McKinley :: L'auditaurium-
Sauter vers: