The Heart Of Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de Glee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blaine Anderson (Terminer!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:02


Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Blaine
• NOM : anderson
• AGE : 17 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 mars, lima, Ohio
• ORIGINE: Américain
• ORIENTATION SEXUELLE: Gay
• GROUPE : New direction (si possible Very Happy )
• AVATAR : Darren Criss

Présentation



Laisser-moi d'abord vous parler un peu de moi, Je suis de taille moyen, et oui, je fait une tête de moins que mon chère Kurt, oui oui, vous avez bien entendu, mais vais y revenir plus tard. Plutôt un peu musclé, j'ai une peau mate et bronzé naturelle, une chose que j'aime beau comparer à la blancheur des neiges de mon Kurt, J'ai de magnifique yeux vert intense, qui vous hypnotise lorsqu’on y pense, certains disent qu'ils sont un peu reptilien. Peut-être est-ce du à la couleur? Je l'ignore moi-même, mais il sont très expressif et facile à déchiffré, j'ai une silhouette assez mince, malgré le fait que je sais parfaitement me battre car si je vous dit le mot boxe? Côté vêtement, il est assez extravagant, limite ringard pas moment, mais j'adore ce que je porte, la plupart tu temps, j'aime porte des nœud papillon, j'en raffole, j'ai même une grande collection, mais ce n’est rien comparer à ce que Kurt a. finalement, Je suis plutôt bel homme, sauf que je ne m'en soucis pas, J'ai un sourire charmeur, c'est vrai, mais seulement Kurt y a le droit.

Mais parlons un peu de ma personne, je suis très soucieux de ce que les gens raconte, plutôt doué à l'école, je suis du genre intelligent, mais je suis aussi un grand timide, enfin, le mot est fort car extravertie, je ne me soucis plus du jugement des autres. Je me considère comme un autre sérieux, mais qui aime parfois rigoler entre amis, Je suis du genre ouvert et compréhensif, jamais je pourrait me fâcher contre qui que ce sois, à moins que l'ont m'y pousse à bout, j'ai préfère parler et essayer de résoudre les problèmes par moi-même. Je ne suis pas le genre de gars qui chercher la confrontation, je déteste le mensonge et surtout le chantage, car pour moi, la vérité à toujours été primordiale, ceux qui ce la pète trop ou qui cherche à me séduire, certaine fois devant Kurt, je les remballe avec le plus de politesse possible, mais parfois, lorsqu'ils sont trop directe et rentre-dedans, là je peux me fâcher et devenir très clair.Cependant, Il faut que vous sachiez que je suis très jaloux, je ne supporte pas qu'un autre cherche à avoir plus que de l'amitié pour Kurt car je m'énerve très facilement, je dois avoué que j'ai un petit côté Possessif, mais, ça, j'arrive facilement à gérer, Je sort rarement, certain diront que je ne tien pas l'alcool, Kurt peut vous le montrer, car les rares fois ou cela m'est arriver, j'ai comme qui dirait embrasser Rachel la première fois et je suis suis devenu trop matou, la deuxième fois.Mais il y a tant de chose à savoir sur moi que je vous le laisse le découvrir.

Histoire




Je m'appelle Blaine Anderson, Je suis née dans la petite ville de Lima, en Ohio, Mes parents sont les personne qui compte beaucoup pour moi, malgré le fait que je ne les vois que rarement à cause de leurs travail, je n'ai qu'un seul frère aîné, Cooper Anderson. Pendant toute mon enfance, j'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés, mais aussi de la malchance, pourquoi? Et bien, laisser-moi vous dire qu'un grand écart d'âge nous sépare l'un de l'autre, il a toujours été le préféré de nous deux. Avec Coop, je me sentait étouffé, toujours juger pour tel ou tel chose, Il m'a tellement critiquer pour ce que je faisait, que ce soit dans mes début de danse et mon talent pour le chant, à ses yeux, je n'était sois jamais assez bon, soit pas à la hauteur. Croyer-moi, il me le faisait bien remarquer, puis, lorsqu'il est partit de la maison à cause de sa carrière qui est aujourd'hui très populaire, je n'ai plus été rien pour lui, ont ne se parlait plus vraiment lui et moi, je n'étais plus qu'un simple étrange à ses yeux maintenant, et je dois dire que son départ m'a quelque peu soulager. Puis, avec les années, j'ai chercher à plaire plus à mes parents, maintenant que j’étais le seul garçon, j'ai vite découvert mon homosexualité, un peu par mes habits que je porte, en apparence ont crois tous le contraire, mais en réalité, je suis gay.

Pendant longtemps, j'ai été juger, maltraité pas les brute de mon école ou j’allais, ce n'est que vers le milieu de mon adolescence que j'ai intégré la Dalton Académie, depuis ce fameux soir de Saddy Hawckins ou je me suis fait tabasser pour m'être montrer ouvertement homo, j'ai fuit mes problèmes au lui de les confronter, je le regrette parfois, mais grâce à mon intégrations parmi les Warbler et à Dalton, là ou la tolérance Zéro est de mise, je n'ai plus peur de qui je suis, je suis gay et alors? Puis, ce fut ma rencontre avec Kurt hummel qui changea à jamais ma vie, ce fut le jour ou venant à notre école afin d'en savoir plus sur nous que je suis tombé sur lui, il était le plus beau garçon que j'ai jamais vu, il avait ce côté fragile et tendre qui m'a tout de suite séduit. Bien sur, cela me prit plusieurs mois avant que je me rend compte des sentiments que j'avais à son égart, ce fut lorsqu'il chanta Blackbird que j'ai finalement réaliser qui était celui que j'aimais, que j'attendais, il était si adorable et touchant. Kurt avait fuit son ancien lycée par raport à une brute qui ne cessait de le brutaliser, le menacant, même, j'ai bien tenter de l'aider lorsque je suis aller avec lui parler à ce karofsky, mais je ne peu m'empêcher de détester cet brute pour tous le mal qu'il a pu faire à Mon Kurt. Maintenant, nous sommes en couple, je l'aime tellement mon Kurt, je me suis même transfèrer dans son lycée pour être avec lui, voyons ce que l'avenir nous réserve à tous les deux.



You


• Prénom/Pseudo : mel
• Age : 22 ans
• Comment as-tu connu le forum ? sur un autre forum
• Comment le trouve tu ? Très bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: Ok by Rachel


Dernière édition par Blaine Anderson le Mer 27 Juin - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:04

voilà, fiche terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray
Admin
Quinn Fabray


Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée:

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:07

contante que tu soit la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21

Bonjour Blaine!

Tout d'abord Tu est validée!

Je suis vraiment contente de t'avoir parmi nous. Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

You and I
Amis: Kurt, Mercedes (ça dépend des jours)
Amour: Finn
Ma chanson préférée: Rumor has it/Someone like you

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Ooooooooooooh Biienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heart-of-glee.forumgratuit.org
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

merci les filles! Ce sera mon Kurty qui sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:25

Derien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:42

Blainouuuuuuuuuuuuuuuuuuu *-*
Bienvenue !!! Very Happy
( Dis, tu ne serais pas sur un forum NCIS sous le pseudo de Mathis ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

heu oui, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:49

Trop forte ! xD Je joue Sam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée: Teenage Dream - Somewhere only we know

Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:50

Oh! I love you Oh moin, tu m'aura en BLaine ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaine Anderson (Terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson (Terminer!!)   Blaine Anderson (Terminer!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine Anderson (Terminer!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaine Anderson ~ Raise your glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Of Glee :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: