The Heart Of Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de Glee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brian McFarlan : I never needed anyone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : McKinley

Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:43


Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Brian, Wilfried, Gaspard, Alexandre
• NOM : McFarlan
• AGE : 17
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Lima
• ORIGINE : Anglaise
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro, même si vous avez des doutes
• GROUPE : Inventé vu que c'est ce que je suis ^^
• AVATAR : Zac Efron

Présentation



Je suis plutôt grand, je mesure environ 1m75. Je présente bien, j'ai presque toujours l'air sérieux, et selon les dire de certaines folles, je suis " sexy "... et selon quelques mec, je suis un " pauvre con " pour ne pas en profiter... autant vous dire qu'il y a de quoi être dégouter d'entendre cela, surtout lorsque les mecs en question ont une petite amie, ça montre clairement combien ces s***** tiennent à elles, aller ! J'ai les cheveux courts et châtains, ou blonds cendrés si vous préférez, de toute manière c'est la même chose. J'ai des yeux d'un bleu étonnant, et... je crois que le tour est fait. Mon caractère ? Et bien.. je suis quelqu'un de très réservé, de très réaliste, et sachant que la réalité n'est pas très plaisante, j'ajoute pessimiste. Je ne me confie à personne, je joue souvent les hypocrites car dans se monde, malheureusement, il faut toujours jouer les hypocrites, et ne prétendez pas le contraire, vous savez autant que moi que c'est la réalité. Et puis, si je parlais de moi à qui que se soit, se serai une grave erreur, car les amis, ça n'existe pas. On ne connait personne, quoi que vous en pensiez, et confier vos secret à quelqu'un qui ne soit pas vous même, c'est donner des armes à cette personne qui sera ravie de s'en servir contre vous le jour où tout ne sera plus tout rose toute violette avec vous.

Histoire




Vous parlez de moi. Super. Bon, très bien, puisque tel est le contrat. Je viens d'une bonne famille, très riche. J'ai tout ce que je veux, au moins quatre voitures de sports pour moi, une maison si grande qu'on dirait presque un château, une garde-robe remplie de fringue de grand couturiers, le rêve de plus d'une personne en somme. Et pourtant, croyez moi ou non, je ne suis pas heureux. Parce qu'être heureux n'est pas synonyme d'être riche comme beaucoup le croient, ceux qui prétendent le contraire sont des hypocrites, ou alors des imbéciles de première catégorie ! Vous ne pouvez pas vous imaginez combien j'aimerais pouvoir être comme tout le monde ! J'ai une famille de snob prétentieux qui se croient supérieurs à Rotchild lui même ( bien que l'orthographe du nom ne soit sans doute pas correcte, vous me comprenez ) et ils m'insupporte totalement. Si je n'avais pas insisté, je ne serai même jamais entré dans un lycée normal. J'ai dû batailler avec mes parents pour y parvenir et dès que je l'est pu, je suis partis de là. Grâce à ma tante, je suis un mineur émancipé, et je préfère et de loin cela. Mon père n'a qu'une ambition : que je devienne à mon tour un snob bourré de fric qui déteste les autres, comme lui. La seule chose qui me passionne, à savoir le chant, est pour lui la pire des conneries. Heureusement que je ne suis plus sous son joug, sinon je crois que je serai encore celui que je fus un jour. Lorsque je vivais encore chez lui, je n'ai pu m'empêcher de devenir une véritable merde. Je me droguais, je pensais qu'au lit des filles... ce genre de choses. Et la seule chose qui m'a permis d'arrêter mes conneries, c'est le chant. Parce que voyez vous, avez toute cette pression que me mettait mon père, et ce qu'il me faisait subir chaque fois que je n'était pas à la hauteur selon lui, je tombais dans la déchéance, un vrai voyou. Je préfère ne pas vous dire tout ce que j'ai fait, vous ne me croiriez pas, ou vous m'éviteriez d'office. Mais une part de moi, celle qui était attaché au chant, est ressorti le jour où l'on m'a fait entrer dans la chorale de mon école. Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai changé. Totalement. Maintenant, j'ai une vision plus claire des choses, plus réelle, contrairement à ce que pensent les autres. Et de part mon caractère, beaucoup pensent aussi que je suis gay, mais peut m'importe. Le regard des autres ne compte pas tant que l'on sait qui on est vraiment. Or je sais exactement ce que je suis.



You


• Prénom/Pseudo : Emma
• Age : 15
• Comment as-tu connu le forum ? Par Kurt
• Comment le trouve tu ? Il est bien, il manque juste des membres et une activité, on va tout faire pour améliorer ce problème Wink
• Doubles comptes ? Non ^^
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code: Pour cela, il faudrai qu'il y en ai un seulement ! Se serai pas mal d'en mettre un d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:00

Bienvenu ma chérie !!!! - nan je suis toujours amoureux de Blaine, vous trompez pas !! -
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : McKinley

Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Ah oui j'espère bien parce que je suis hétéro, et d'un, et de deux, je veux PERSONNE dans ma vie, célib et fier de l'être hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

You and I
Amis: Kurt, Mercedes (ça dépend des jours)
Amour: Finn
Ma chanson préférée: Rumor has it/Someone like you

Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:03

Bienvenuuuu
Tu es validée et je te met ta couleur!!!

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heart-of-glee.forumgratuit.org
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : McKinley

Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:05

Merciiii !
Et de quoi tu me remercie au juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian McFarlan : I never needed anyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian McFarlan : I never needed anyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Of Glee :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: