The Heart Of Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de Glee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée:

Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Empty
MessageSujet: Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.   Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:15



Nom de votre personnage:Lopez

Prénom de votre personnage:Santana

Age de votre personnage:18 ans

Caractère /Physique:Lebanese ▬ Arrogante ▬ Hautaine ▬ Manipulatrice ▬ Sensible ▬ Peste ▬ Joueuse ▬ Empathique.

Peu de personne connaissent réellement Santana, très secrète sur sa vie elle a tendance à beaucoup amplifier les choses, le plus souvent pour que les gens la craignent et qu'elle n'ait pas de problèmes. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre ça marche plutôt bien... Mais si Santana parle si peu d'elle c'est aussi en grande partie car il n'y a pas grand chose à dire au fond. Née il y a de cela 17 ans, en plein mois d'avril, elle n'a jamais connu son père, il n'était qu'une passade dans la vie de sa mère, et la jeune femme ne s'en est pas encore plaint. Elle a donc été élevée par sa mère et son beau père, celui-ci a rejoint leur famille il y a 5 ans avec son fils, mais personne ne connait l'existence de ce dernier. On vous avait prévenu c'est une jeune femme très secrète. Par exemple je suis sûr que vous pensez que Santana vient des mauvais quartier avec ce côté latina agressive qu'elle affiche ouvertement mais non, sa mère est infirmière à l'hôpital de Lima, près d'une petite banlieue tranquille de la ville où vit la brunette depuis toujours. Et oui elle fait partie de ces petites filles de l'Ohio, qui n'ont jamais rien vu d'autre que leur petite ville, mis à part qu'elle a ce petit truc en plus qui en jette et qui vous fait penser qu'elle a tout vu et tout vécut. Si étant enfant la jolie brune était des plus sensibles elle a rapidement appris à s'endurcir pour faire face aux obstacles de la vie. C'est la méchanceté des autres qui est la cause de sa propre méchanceté maintenant, elle ne fait que renvoyer tout ce qu'elle a reçu auparavant. Quoi vous n'êtes pas au courant?! Santana n'a pas toujours été aussi jolie, avant elle ressemblait presque à un garçon tellement elle se comportait comme tel. Mais est arrivé l'adolescence, et très vite la fillette qui avait honte de son corps est devenue une jeune femme ayant conscience de ses atouts. C'est ainsi qu'elle fit son entrée au Lycée McKinley, plus féminine que jamais, avec une carapace intouchable, prête à écraser tout ceux qui se dresseraient contre elle, et peut-être les autres aussi... Sa scolarité a toujours été plutôt facile, non pas que la jeune femme soit des plus brillante, mais elle n'en restait pas moins l'une des plus populaires. La seule personne qui la devançait était Quinn Fabray, capitaine des pompom girl, avec comme petit ami le quaterback de l'équipe de football. Santana n'a jamais réellement compris pourquoi Quinn était plus appréciée qu'elle, après tout elle était la plus jolie, elle faisait elle-aussi partie des Cheerios depuis son entrée au lycée, et elle collectionnait les petits amis et faisait fantasmer tous les garçons, jusqu'aux professeurs! Non Quinn Fabray n'avait aucune raison d'être la reine des pompom, c'est pourquoi depuis toujours Santana cherche à lui prendre son titre. N'allez pas croire que la jeune femme se fiche du mal qu'elle fait et qu'elle est prête à piétiner ses amis, bon ok c'est généralement le cas, sauf en ce qui concerne Brittany, sa meilleure amie et bien plus encore. Le lien qui unit les jeunes femmes est des plus complexe, d'abord amies, elles se sont mis à coucher ensemble, et étrangement quand Brittany a souhaité arrêter cela pour ne pas tromper son petit ami Santana a été extrêmement jalouse et blessée... Petit à petit elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait des sentiments pour la jolie blonde mais si elle les a avoué à cette dernière elle n'est cependant pas prête à faire un grand coming out, n'étant elle-même pas sûr de sa sexualité. Parlons maintenant de la chorale que Santana a intégré il y a un an maintenant, au début elle souhaitait juste détruire la chorale, sur les ordres de Sue Sylvester, la coach des Cheerios, et sous ses airs de garce qui se plaint d'absolument tout elle apprécie le glee club. Elle les apprécie d'autant plus qu'elle s'est fait refaire les seins, cherchant à obtenir plus de popularité, mais Sue l'a traitée comme une moins que rien la reléguant en bas de pyramide, le pire niveau sur l'échelle sociale des cheerleaders. Elle s'est alors sentie aussi loser que les chanteurs qu'elle cotoyait, même si elle aurait préféré mourir que de l'avouer à ces derniers. Finalement le glee club est ce qu'elle préfère dans sa journée, elle s'est vite rendu compte qu'elle avait une voix rauque magnifique, et tout d'une diva alors pourquoi se priver. Même si elle est devenu une loser comme les autres, les gens continuent de la craindre, et les garçons de rêver d'elle alors elle ne s'en fait pas trop. Chaque remarque qu'on lui fait la rend un peu plus méchante mais cela lui permet d'autant plus de gagner en popularité donc...

Histoire:Comment ça vous ne connaissez pas Santana?! Tout le monde la connait, elle est la terreur de ce lycée, les filles l'envient autant qu'elles la craignent, et les garçons l'aiment aussi fort qu'elle les effrait. Oui si Santana était un homme elle serait le quaterback du lycée, celui qui sort avec les plus jolies filles et qui met les losers dans les bennes à ordure, mais elle est une fille, et pas vraiment une petite fille frêle à protéger... Alors elle est la version féminine de la brute du lycée, remplacez le ballon de foot par des pom poms, et les muscles par une répartie cinglante et une cruauté sans égal et vous aurez Santana. Mieux vaut ne pas la chercher, car si elle n'a pas besoin de se servir de ses poings cela ne signifie pas qu'elle hésitera à le faire si besoin est. Véritable croqueuse d'homme elle aime les faire languir pour mieux les dévorer ensuite, imaginez vous une mante religieuse, oui voilà Santana! Si elle daigne vous adresser la parole c'est qu'elle veut vous utiliser, ou vous ridiculiser au choix, mais ne vous suicidez pas pour autant tout le monde a déjà été humilié par cette fille, après tout elle a été prise sous l'aile du Coach Sylverster dès son arrivée à McKinley, et franchement elle est plus qu'à la hauteur pour lui succéder. Esprit tordu et perfide, possible, corps parfait et charmeur aussi! Cette fille tout le monde la déteste ou presque et pourtant chacun d'entre vous tuerait pour être son ami, et elle le sait ce qui vous rend la tâche d'autant plus difficile. Rarement vêtue autrement que par son uniforme de pom pom girl, elle est prête à tout pour devenir la reine incontestée du lycée, maintenant qu'elle a gouté à la gloire de l'ultime popularité, rien ne l'arrêtera, Quinn Fabray n'a qu'à bien se tenir. Cramponnez vous à vos chaises les chéris la tornade latino arrive, et personne ne sera épargné.

Petit ami(e):Britany

Ennemi (e)(s):Rachel


-Pseudo:Cyrielle

Age:20
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

You and I
Amis: Kurt, Mercedes (ça dépend des jours)
Amour: Finn
Ma chanson préférée: Rumor has it/Someone like you

Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.   Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

Bienvenue Cyrielle

Tu es bien sur validée!!!!!!
Eclates toit sur le forum et n'hésite pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heart-of-glee.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée:

Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.   Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:04

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S.Pierce
Admin
Brittany S.Pierce


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24

You and I
Amis: Santana,Quinn
Amour: Artie
Ma chanson préférée:

Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.   Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:42

Bienvenue Cyrielle!!!

Moi je m'appelle Fanny est je fais Brittany!!!

Bisous et j'espère que tu aimeras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

You and I
Amis: Kurt, Mercedes (ça dépend des jours)
Amour: Finn
Ma chanson préférée: Rumor has it/Someone like you

Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.   Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:48

Ah oui, j'avais oublié de te dire, je m'appelle Léa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-heart-of-glee.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

You and I
Amis:
Amour:
Ma chanson préférée:

Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.   Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:57

C'est trés jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.   Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet a brittany et santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart Of Glee :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: